PALMIPEDE #3 - VÎRUS + PIXVAE + LA RECRE + CASSE GUEULE + AUDIO IMMUNE

PALMIPEDE #3 - VÎRUS + PIXVAE + LA RECRE + CASSE GUEULE + AUDIO IMMUNE

3ème édition du PALMIPEDE | 19 & 20 avril | Samedi 20 avril : Audio Immune - Pixvae - La Récré - Vîrus - Casse Gueule


Tourbillon de plumes, froissement d'ailes, battement de palmes : le festival Palmipède est de retour !


Suite au succès de sa deuxième édition, le rêve d'une troisième édition devenait réalité. Oui oui oui !
Nous avions déjà furieusement envie de remettre nos palmes, de nous agiter le derrière en rigolant, de taper du pied sans s'arrêter, jamais. Et ce sera bientôt chose faite !


Le concept reste le même : deux jours de fête, deux scènes, dix groupes, une ambiance cosmique, psychédélique, une parenthèse joyeuse et foutraque, un beau bordel dans la MJC quoi. Et toujours de qualité, on l'espère, qui risquera de vous surprendre, de vous piquer au vif, ni plus ni moins.


Ammar 808, Vîrus, Pixvae et Noflipe donnent le ton de cette nouvelle édition : de l'électro futuriste tunisienne, du rap sombre et sauvage, du rock noise hybride franco-colombien, du rock-rap un brin déjanté du neuf-un. On creuse le sillon de la découverte avec La Récré, side-project des fanfarons de Forever Pavot, Casse Gueule, sans doute les plus zinzins du festival (à venir vérifier sur place!) et Marc Melià qui nous vient tout droit de Bruxelles et nous emmènera avec lui dans son cosmos, c'est la prophétie. Trois autres groupes du neuf-un viennent parfaire les réjouissances : Minencial, Global Network et Audio Immune, rien que ça. Ça va envoyer du lourd, promis !


L'aventure se poursuit avec les mêmes partenaires à nos côtés, et ça nous fait très plaisir.
Le Kolektif Alambik, les Trafikandars, la BLP Radio et le Club de Smurf seront présents pour cette nouvelle édition. Sans oublier la mini-bourse aux vinyles, avec Vinyl & Chillin', le samedi après-midi : un moment de kif pour tous les curieux et les passionnés de musique.


Espérons que ce petit festival déjanté puisse prendre son envol une future quatrième fois ?
Ça dépend un peu de vous, alors venez quoi !


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement