Événement
clos
passé
Le Disco des Oiseaux

MJC THEATRE DES 3 VALLEES (Palaiseau)

Afficher le plan

Concert de chanson pop Interprété par Mosai & Vincent Concert de chanson pop Age : 0 - 5 ans Durée : 30 mn

À l’aide de chansons poétiques, de mélodies pop entêtantes et d’instruments électroniques, le duo Mosai & Vincent transporte le public dans un univers de nature sauvage et de technologies. Vincent aime les sonorités synthétiques, les effets sur les voix et s’immerger dans les possibilités infinies qu’offrent les machines. Mosai affectionne son ukulélé, les mélodies acoustiques et marcher pieds nus dans l’herbe. Sur scène Mosai et Vincent croisent ukulélé, guitare acoustique, pads et batterie électronique pour un concert coloré et dansant qui embarque les plus petits.
Des fables de La Fontaine revisitées version electro-pop ! https://vimeo.com/504407894

Mentions obligatoires : Distribution : Cédric Guyomard : chant, ukulélé, guitare, Vincent Perrigault : chant, percussions et samples électroniques, Denis Athimon : mise en scène, Luc Mainaud : Scénographie

• Production : L’Armada Productions / Coproductions : La Carène, Brest (29), La Nouvelle Vague, Saint-Malo (35), Très Tôt Théâtre, Quimper (29), Espace Malraux – Scène nationale de Chambéry et de la Savoie (73), Communauté de communes de Brocéliande (35), Palais des Congrès et de la Culture, Loudéac (22)
Numéro de licence : 1-1056855 / 3-1056709